Sommaire

Partagez cet article

Les Amants de lumière de Sophie Herrault : retour de lecture

Sommaire

Partagez cet article

Les Amants de lumière est un roman poétique de Sophie Herrault, qui décrit magnifiquement la rencontre et la relation quasi spontanée entre deux amants qui ressentent un amour intense et réciproque dès leur premier regard.

Le roman emmène les lecteurs dans un voyage à travers le paysage émotionnel des deux amants, alors qu’ils naviguent dans les hauts et les bas de leur relation. Le style poétique de l’écriture se prête à l’onirisme, ce qui rend le roman d’autant plus intime et personnel.

L’écriture de Sophie Herrault est pleine d’images vibrantes, ce qui ajoute à l’expérience sensorielle de la lecture du roman. Les personnages sont bien développés et racontables, ce qui permet aux lecteurs de s’identifier facilement à leurs émotions et à leurs expériences.

L’un des aspects les plus convaincants des Amants de lumière est la façon dont il dépeint le pouvoir de l’amour. Le roman montre comment l’amour peut transcender les frontières et surmonter les obstacles, même face à l’adversité.

A propos de l'auteure : qui est Sophie Herrault ?

Parce que tout le monde le sait, écrire des romans, ce n’est peut-être qu’un passe-temps. J’ai donc démarré ma vie professionnelle en étant formatrice en comptabilité informatique.

J’avais déjà, à ce moment-là, une envie forte de partager et de transmettre. Après 10 ans, je suis devenue coach.

En 2016, j’ai publié un premier livre de développement personnel romancé (Les Amants de lumière) pour évoquer le sujet de relation de couple.

L’année suivante, j’ai écrit un thriller « Je dangereux » sur la quête identitaire.

Dans le même temps, j’ai créé une chaîne YouTube (Sophie Hérault – Générateur de possibles) et un blog avec des articles sur le développement personnel (www.sophieherrault.fr).

Ayant à cœur de proposer mes textes au plus grand nombre, j’ai aussi ouvert un espace privé sur mon site (www.livres.sophieherrault.fr) pour que, ceux qui le souhaitent, puissent lire en avant-première mes écrits avant leur publication. Un roman initiatique devrait voir le jour d’ici la fin de l’année.

A propos du roman Les Amants de lumière

Les Amants De Lumière ROMANCE - FEEL GOOD de Sophie Hérault
Les Amants De Lumière ROMANCE - FEEL GOOD de Sophie Hérault

Passez votre commande

Résumé

Quand elle découvre le journal intime relatant l’amour entre un homme et une femme de Lumière, elle ne pensait pas que leur histoire allait changer la sienne. Et si c’était possible…

Seul(e) ou en couple, ce roman transformera votre vision de l’amour.
Une véritable rencontre d’âmes sœurs.
Un livre empli de sensualité, d’amour, de romantisme, de tendresse, de délicatesse, de poésie, de complicité et de douceur.

Deux histoires d’amour imbriquées, impliquant un journal intime, des jeux amoureux, un univers d’émotions et de passion sur fond de séduction, de fantasme et faisant appel à tous vos sens.

Un livre optimiste et lumineux qui se lit trop vite car bouleversant, envoûtant, enivrant, intense.
Que vous soyez un homme ou une femme, il vous fera voir l’amour différemment.

Un livre de développement personnel romancé sur la relation de couple et la sexualité qui vous fera grandir.

Un livre romantique à emporter avec soi à la plage.

Mon avis Les Amants de lumière

Avez-vous envie de vous plonger dans un roman qui explore les complexités des relations humaines, en particulier les relations amoureuses ? Ne cherche pas plus loin, ce livre est fait pour vous.

Écrit par Sophie Herrault, ce roman emmène les lecteurs dans un voyage émotionnel à travers les hauts et les bas des connexions humaines. 

De l’étincelle initiale de l’attirance aux profondeurs du chagrin d’amour, les pages de ce livre sont remplies de descriptions brutes et honnêtes de l’expérience humaine.

Mais ce livre ne traite pas seulement des relations romantiques. Il explore les façons dont nous nous connectons aux autres, les luttes auxquelles nous sommes confrontés et la beauté que l’on peut trouver même dans les relations les plus difficiles.

Si vous cherchez un livre qui vous fera ressentir des sentiments profonds, c’est celui qu’il vous faut.

Alors, attrapez un exemplaire, même gratuitement sur ce lien, donc aucune excuse. Installez-vous et préparez-vous à être emporté dans un voyage émotionnel à travers le paysage des liens humains.

Lorsque j’ai commencé à lire ce livre, je n’avais aucune idée de ce qui m’attendait. J’étais loin de me douter que j’allais m’embarquer dans un voyage passionnant qui me captiverait du début à la fin.

Je n’ai pas pu le poser avant d’avoir vu le mot “fin”. Et même là, j’en voulais encore, comme un “camé” qui a besoin de sa dose (je sais, cette métaphore est un peu osée, mais c’est celle qui m’est venue).

Si je devais résumer ce livre en un mot, ce serait “spontané“. Tout se passe naturellement, sans aucune provocation, dès le premier regard. 

Les personnages sont authentiques et leurs actions donnent l’impression d’être le prolongement naturel de leur personnalité. 

Les rebondissements de l’intrigue sont inattendus, mais ils ne se sentent pas forcés ou inventés.

En conclusion...

Dans l’ensemble, Les Amants de lumière est un roman magnifique et captivant qui laissera aux lecteurs un sentiment d’élévation et d’inspiration.

C’est une lecture incontournable pour tous ceux qui aiment les romans d’amour poétiques qui explorent les complexités de l’amour et des relations humaines.

Ce livre est une montagne russe d’émotions, des hauts de l’amour et de la passion aux bas du chagrin d’amour et de la trahison. C’est une histoire qui te fera rire, pleurer et tout ce qu’il y a entre les deux.

Nos articles précédents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire