Description
L’amour a vaincu ses peurs – Marie-Claire Bauceré Dehaene
Gaspard a peur du lendemain et a du mal à se projeter dans le futur. Issu d’une famille de croyants, il est timide et manque cruellement de confiance en lui.
En juillet 1974, lors de vacances en méditerranée, Gaspard rencontre Jules et les deux jeunes hommes tombent éperdument amoureux l’un de l’autre.
Plus tard, Jules disparaît et le mystère reste entier. Les années passent et Gaspard retrouve le bonheur auprès de Lucie.
Cependant, un jour, il reçoit deux lettres écrites de la main d’une femme, deux correspondances qui contiennent un lourd secret… Comment réussira-t-il à gérer la nouvelle qu’il vient d’apprendre ?
A propos de Marie-Claire Bauceré Dehaene
Je m’appelle Marie-Claire Bauceré Dehaene, née le 16 juin 1953 à Rosandaël dans les Hauts de France. Née d’une maman Polonaise et d’un papa flamand et français.
Mariée, sans enfants. Comme les chats, le chocolat et la lecture, l’écriture a conquis mon cœur dès ma prime enfance, mais la possibilité d’écrire mes propres histoires n’est venue que bien plus tard après mes études de littérature et de langues vivantes.
Je suis auteure de trois premiers romans, édités en 2020, en 2021 et en avril 2022.
Depuis mars 2022, je suis membre du groupe des auteurs et lecteurs Francophones aux USA.
Parmi 60 auteurs, j’ai participé à la rédaction du livre en Hommage au Petit Prince qui sortira officiellement le 17 novembre 2022. Ce livre sera présenté au Festival des Auteurs Francophones au National Art Club à New York qui se tiendra le 22 novembre 2022.
Depuis juillet 2022, je suis membre de l’association des écrivains des Hauts de France.
Mon quatrième livre « Des ombres pour l’éternité » roman tiré de faits réels est en cours.
D’autres projets, romans et contes pour enfants sont aussi en cours.
En savoir plus sur Le live du livre - Magazine littéraire qui vous plonge dans l'actualité du livre et du marketing littéraire
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.